Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pépettes
16 avril 2009

Attention à la Pepettemania qui arrive sur Massilia...

Hier les Pépettes faisaient la fête avec toute la planète !

Elles ont montré leurs jupettes, nuisettes pour pipelettes et leurs tuniques pour rouler des mécaniques à toutes les fashions nénettes, et ceci, entre deux gouttelettes !!!

0904pepettes_325

Puis celles-ci sont reparties ravies avec en prime un joli grigri, c'était vraiment tres chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marie : Super si la robe Lucette a plu a ta fille. Si tu as le temps de faire quelques photos pour la rubrique " des pepettes portent les Pepettes " ça serai super .<br /> <br /> La guirlande en tissu est effectivement un produit Pepettes, vendu à 29 euros, pas encore sur notre site car c'est un tout nouveau produit. <br /> <br /> Héléne : Une super soirée grace à vous...<br /> Les porte-cles seront bientôt en vente sur notre site .<br /> N'oublie pas de m'envoyer les photos de ta choupette en Pepettes.<br /> <br /> Et encore merci pour vos encouragements.
H
Non seulement les Pepettes m'ont offert un porte-clefs trop dégaine, des ptits bonbons salés, un rhum parfumé, mais en plus, ma choupette m'a couverte de bisous ... Sa nouvelle robe Mauricette, sa tunique (mieux que les autres), ..., elle a adoooré !
M
Une question, la guirlande de tissu c'était de la déco ou un produit Pépettes ???<br /> Bon cette fois je vous laisse, Nine va faire la belle dans sa robette pendant les vacances !
M
Merci surtout à vous deux de nous avoir si bien reçus. <br /> Votre collection est géniale et Nine adore sa robe Lucette.
Publicité
Derniers commentaires
les pépettes
Publicité