Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pépettes
20 avril 2009

I'm a barbie girl in a Pepettes world!

Tout le monde le sait la belle blonde platine fête ses 50 ans sans une ride!

0904pepettes_3880904pepettes_391

Habillée depuis longtemps par les plus grands: Balenciaga, Gianfranco Ferré pour Dior, elle n'avait jamais été habillée par les Pepettes. Il fallait donc lui rendre justice et c'est maintenant chose faite! Les Pepettes lui ont offert pour son anniversaire la nuisette du kit mythique de la marque "Je dors chez ma copine..."

Comme quoi on peut à la fois être blonde, rose et fashion!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée le kit je vais dormir chez mon copain, pour le gadget indispensable, nous allons y réfléchir...
J
c'est bien le sac pour dormir chez la copine, mais à quand le kit de la barbie qui va dormir chez Ken? cela fera des economies sur le tissus et il faudra une toute petite place dans le sac pour le gadget indispensable.....
Publicité
Derniers commentaires
les pépettes
Publicité